découvrez nos chefs

Yoni Saada, son histoire :

Fils et petit fils de la plus ancienne boucherie du Marais, Yoni Saada a toujours eu un pied dans la cuisine.

Il se lance à 19 ans en suivant ses études de cuisine Supérieure et de Boulangerie à l’Ecole parisienne Grégoire Ferrandi. Après l’obtention de son diplôme, il travaille au sein de prestigieuses brigades telles celle de Yannick Alléno à l’hotel Meurice (***), William Ledeuil aux Bouquinistes (**) et surtout celle de son mentor Frédéric Anton au Pré Catelan (***).

En 2006, il ouvre à 25 ans son premier restaurant Osmose, puis en 2013 après sa participation à Top Chef, émission de laquelle il termine parmi les finalistes et se fait remarquer du grand public, il ouvre Miniatures, un restaurant bistronomique sous forme de tapas à la française.

En 2014, son nouveau projet Bagnard -une cantine street food de qualité aux accents méditerranéens- est élu projet de l’année par le Gault & Millau. Le Chef se fait quant à lui distingué par le prix Jeune Talent 2014.

En 2017, après plusieurs passages télévisuels sur M6, France 2 lui confie la co-présentation de son nouveau programme food « Un Chef à l’Oreille » avec Elodie Gossuin.

Yoni est actuellement sur l’ouverture d’un deuxième Bagnard en lieu et place de l’ex Table Ronde, au 58 rue de Saintonge dans le Marais.

* Crédit photo: Annabelle Schachmes

Son produit sauter préféré :

Cuisinière induction
SCI1060W - Blanc

Voir le produit

Inscrivez-vous à notre newsletter

Suivez-nous
sur les reseaux sociaux !